Astuces du quotidien

Le 07/05/2018
0

Quels vêtements pour pratiquer le yoga ?

Vous débutez dans la pratique du yoga et vous ne savez pas vraiment quoi porter lors de vos cours ? L’important est d’allier confort, respirabilité et look agréable pour vous sentir à l’aise dans vos baskets. De haut en bas, voici quelques astuces pour choisir la tenue idéale ! Misez sur le confort et la

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

5 remèdes de grand-mère pour soulager les jambes lourdes

Le syndrome des jambes lourdes est extrêmement fréquent puisqu’une femme sur deux l’a déjà connu. Que faire contre cette sensation désagréable voire douloureuse qui nous empoisonne la vie ? Voici comment y remédier en cinq astuces. La douche froide Les jambes lourdes sont souvent accompagnées de sensation de brûlures, surtout lorsqu’il fait chaud. Spontanément, vous

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Comment compter les calories brûlées en 1 journée ?

Pour perdre du poids, il faut dépenser plus de calories que l’on n’en consomme. Pour compter les calories brûlées en 1 journée, il faut se pencher sur les dépenses physiques, mais aussi ce que consomme notre corps lorsqu’il ne fait rien (métabolisme de base). Connaître ce que l’on dépense avec l’activité physique Pour compter les

Lire la suite
Le 04/05/2018
0

Quelle est la dépense calorique pour 1h de LIA ?

Avec près de 700 calories dépensées en 1h de LIA, c’est l’une des activités sportives les plus efficaces pour maigrir rapidement. Les calories brûlées lors d’une session de LIA Le Low Impact Aerobic (LIA) est un entraînement cardio, ce qui permet de dépenser énormément de calories à chaque séance, de 350 kcal pour un cours

Lire la suite
Le 04/05/2018
0

Combien de calories y a-t-il dans le Sauternes ?

Bien choisir son vin se fait en fonction du plat, du moment, du budget… mais aussi de l’impact sur la ligne lorsque l’on est au régime. Avec 100 kcal environ pour 100 mL de Sauternes, ce vin n’est pas forcément l’option minceur la plus adaptée. Les calories contenues dans le Sauternes (AOC) Comme la plupart

Lire la suite
Le 04/05/2018
0

Des gros os ? Le squelette qui empêche de maigrir : une fausse excuse ?

Vous avez certainement déjà entendu cette phrase, si vous ne l’avez pas vous-même prononcée : « Je ne peux pas maigrir plus, mes os sont beaucoup trop lourds ! ». Si nous sommes évidemment tous différents, les gros os existent-ils vraiment ? Et avoir de gros os joue-t-il vraiment un rôle majeur sur la balance ? Et

Lire la suite
Le 04/05/2018
0

Le beurre de noix de coco bio permet-il de lutter contre les vergetures ?

Particulièrement redoutées, les disgracieuses vergetures nous minent le moral. Alors pour les réparer ou, mieux, les prévenir, et si on profitait des bienfaits de la cosmétique naturelle ? Mélange de pulpe et d’huile de coco, le beurre de coco nous réconforte par sa texture onctueuse. Mais a-t-il des vertus anti-vergetures ? Oui, si on n’en

Lire la suite
Le 04/05/2018
0

Que faire contre les courbatures dans les mollets ?

Les adeptes du jogging ou de la corde à sauter, les randonneurs et les marathoniens, pour ne citer qu’eux, connaissent bien le problème des courbatures au niveau des mollets. Ces douleurs peuvent même impacter la marche durant plusieurs jours après un effort conséquent. Ces contractures musculaires parfois très douloureuses sont pourtant fréquentes et majoritairement bénignes.

Lire la suite
Le 03/05/2018
0

10 conseils pour maigrir quand on n’aime pas les légumes

On entend en permanence que pour perdre du poids et garder une santé saine, il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Seulement voilà, vous n’aimez vraiment pas les légumes et désirez quand même suivre un régime alimentaire amaigrissant. Ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait possible. Voici 10 conseils et astuces

Lire la suite
Le 03/05/2018
0

Les « gros os » peuvent-ils influencer l’IMC ?

Avoir de « gros os », c’est-à-dire des os lourds, peut-il influencer l’Indice de Masse Corporelle (IMC) ? Oui, car ce dernier ne prend pas en compte que la masse graisseuse du corps. Le poids du squelette impacte l’Indice de Masse Corporelle Lorsque l’on se pèse, le poids qui s’affiche sur la balance inclut tout : la

Lire la suite
Le 03/05/2018
0

Ne pas manger pendant 3 jours pour maigrir ?

Vos efforts pour perdre du poids n’ont donné aucun résultat ? Vous êtes prêt à tout pour maigrir enfin ? Lorsque rien ne marche, les solutions extrêmes peuvent être très tentantes : comme ne rien manger pendant trois jours, une bonne idée pour perdre du poids ? Pas du tout ! Ne vous leurrez pas

Lire la suite
Le 03/05/2018
0

Stress et ventre gonflé : comment agir ?

On oublie parfois que les gonflements du ventre peuvent aussi être causés par le stress quotidien. Comment agir ? Quelles sont les actions possibles pour se détendre et retrouver un ventre plat ? Plusieurs solutions sont possibles. Le lien entre stress et ventre gonflé Le stress impacte directement notre capacité à bien digérer. Or, si

Lire la suite
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.