Sport

Pratiquer une activité physique est indispensable pour perdre du poids. Mais quel sport pratiquer ? Et comment le combiner avec votre régime ?
Le 07/05/2018
0

Comment commencer la méthode Lafay ?

Si vous souhaitez devenir plus musclé sans devoir acheter du matériel de musculation, vous devez essayer la méthode Lafay. C’est une méthode connue pour être un moyen très efficace afin de muscler le corps en utilisant une chaise et une barre de traction. Cette méthode est utilisée tant par des débutants que des professionnels. Ils

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Quelle dépense calorique pour le hockey ?

Le hockey, sous toutes formes, est un sport passionnant mais aussi physique. C’est pourquoi, en le pratiquant, vous êtes en effet assuré(e) de brûler beaucoup de calories ! De plus, ce sport va vous apporter bien d’autres bénéfices. Alors, êtes-vous plutôt hockey sur glace, sur gazon, subaquatique ? Quoi qu’il en soit, vous allez maigrir

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Le trail : une dépense calorique conséquente ?

Le trail a le vent en poupe auprès de plus en plus de sportifs. Cette pratique du running sur des chemins ou sentiers demande davantage d’entraînement et d’effort car le terrain peut être plus ou moins praticable et présenter des dénivelés plus ou moins conséquents. De ce fait, la distance mais aussi le dénivelé jouent

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Quelle est la dépense calorique pour 1 heure de karting ?

Le karting, bien que considéré plutôt comme un loisir, est une activité sportive à part entière. Conduire ce genre de véhicule pendant une heure revient à dépenser beaucoup d’énergie et donc, par conséquent, pas mal de calories également. Quels sont les avantages du karting en terme de minceur ? Tout d’abord, le principal argument reste

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Quelle dépense calorique pour la pratique du quad ?

Il a été prouvé que la conduite à elle seule permet de dépenser des calories. Entre 120 et 135 kcal pour être précis, selon le sexe de la personne et sa corpulence. Alors qu’en est-il si vous troquez votre véhicule habituel pour un quad qui est, il faut le reconnaître, bien plus physique à maîtriser

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Comment muscler son dos avec la méthode Lafay ?

La méthode Lafay est désormais réputée pour sa capacité à faire prendre du muscle très rapidement. Votre motivation va cependant déterminer en partie la réussite de ce programme car il comporte des exercices assez physiques. Il ne faudra donc pas vous décourager car les résultats seront au rendez-vous. Comment la méthode Lafay peut-elle m’aider à

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Canoë-kayak : une forte dépense calorique ?

Le canoë-kayak est une activité physique très populaire auprès d’une large population. Jeunes et moins jeunes y trouvent à la fois une certaine convivialité, le plaisir d’être en plein air, un aspect ludique mais c’est aussi l’un des sports les plus physiques. Alors oui, le canoë-kayak implique effectivement une forte dépense calorique. Combien de calories

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Méthode Lafay : le programme type !

La méthode Lafay est une méthode de musculation sans matériel, facile à pratiquer à la maison. Elle propose un entraînement global du corps, fait gagner en endurance, tout en travaillant un développement musculaire harmonieux, selon qu’on soit un homme, une femme, qu’on veuille gagner en masse musculaire ou perdre du poids. Une séance de musculation

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Quelle dépense en calories pour le ski alpin ?

Quelle énergie dépense-t-on lorsque l’on passe quelques jours à dévaler les pistes en montagne ? Le ski alpin permet de brûler en moyenne 400 kcal par heure, ce qui représente 1600 calories pour 1/2 journée de ski. Le ski alpin, un bon moyen de se dépenser avec plaisir Même avec une technique limitée lorsque l’on

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Tractions : bienfaits et dépense calorique

Les tractions, un exercice classique dans le domaine de la musculation. Classique mais très efficace ! Un exercice aux nombreux bienfaits également. Alors, combien de calories perdez-vous lors d’une seule séance ? Que vous apportent les tractions ? Comment les réaliser en optimisant le mouvement ? La dépense calorique réalisée grâce aux tractions Avant de

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Le programme Freeletics : efficace pour atteindre son objectif perte de poids ?

Freeletics c’est un programme d’entraînement fitness venu d’Allemagne qui a actuellement le vent en poupe. Que vous soyez un homme ou une femme, un athlète entraîné ou un sportif du dimanche, la méthode s’adapte à vos objectifs, votre niveau de forme et votre emploi du temps. C’est un bon outil d’accompagnement qui peut s’avérer très

Lire la suite
Le 07/05/2018
0

Quand et comment faire des tractions pour se muscler efficacement ?

À force d’être considérés comme assez difficiles, les exercices de tractions sont souvent mis de côté dans les salles de musculation. Pourtant, c’est le roi de la musculation du corps intégral. Il n’y a pas plus efficace. Des tractions et des muscles Des tractions bien réalisées sont suffisantes pour se muscler tout le haut du

Lire la suite
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.