Astuces alimentairesAstuces minceurLes dessertsNutrition minceurRecettes minceur

Les glaces Magnum font-elles grossir ?

Les glaces Magnum font-elles grossir
0

Qu’on soit plutôt noix de coco ou amandes, la crème glacée Magnum nous fait fondre chaque été. Et c’est le plein de calories assuré, avec une seule portion de cette sucrerie. Comment faire pour éviter de tomber dans le piège lorsqu’on suit un régime minceur ?

La boutique minceur Anaca3

Les glaces Magnum, ennemi de notre silhouette

Mauvaise nouvelle pour tous les gourmands ! Les Magnum font partie des glaces les plus caloriques. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit là d’une crème glacée, c’est à dire un mélange de matières grasses et de sucre.

Contrairement aux sorbets qui ne contiennent pas de lipides, les crèmes glacées contribuent à nous faire prendre du poids. On connaît tous la glace Magnum façon esquimau sur son bâtonnet, mais la marque s’est développée pour proposer aussi des pots, des snacks ou petites bouchées individuelles : quelque soit sa forme, cette glace est calorique.

Une glace, c’est en moyenne 300 kcal d’absorber, un enfer pour votre régime ! Avec de nouveaux produits à base d’alcool, l’addition est encore plus lourde.

Quels types de Magnum sont les plus caloriques ?

Voici de quoi vous aider à choisir votre glace si vous craquez. La bonne option : un mini Magnum, noir ou blanc, qui contient « seulement » 180 kcal. Avec un peu de chance, vous n’oserez pas en prendre un second ! Autour des 240 calories, on trouve le miel nougat, le double framboise, le chocolat blanc, le double chocolat, et le classic.

Aux alentours de 280 calories, le Magnum amandes, pink raspberry. Le record du Magnum le plus riche : le double caramel, plus gros, qui fait 340 cal. Ceux à la menthe et au marc de champagne se situent autour de 260.

Version Baileys, le chiffre est un peu plus important encore. Envie d’une petite touche de douceur pour accompagner le café ? Optez pour les petites bouchées vanille et chocolat noir After dinner de chez Magnum, vous vous sentirez moins coupable !

Par quoi remplacer une glace Magnum ?

C’est décidé, vous vous laissez séduire par une glace au dessert. Si vous êtes enceinte, la tentation peut être encore plus forte. Préférez toujours un sorbet aux crèmes glacées : citron, fraise, fruit exotique…

Tous les parfums sont permis, mais avec modération tout de même, car le taux de sucre reste très important. Privilégiez aussi les glaces de fabrication artisanale qui contiennent moins de produits chimiques ou mauvais à la santé (gélatine, acidifiants, huile de palme…) ou mieux, des glaces faites maison avec une sorbetière.

Investissez dans cet appareil formidable pour préparer des recettes originales. Si vous suivez un régime végétarien ou sans gluten, vous pouvez vous faire plaisir. Et dans la mesure où la chaîne du froid est bien respectée, la femme enceinte peut en consommer sans problème.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.