Menus équilibrés

Préparer soigneusement des menus équilibrés permet, outre de maigrir, de conserver la ligne. Légumes, fruits, céréales, protéines animales et même graisses peuvent - et même doivent - être consommés au quotidien, mais en proportion raisonnable et selon de pertinentes combinaisons.
Le 07/05/2018
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Menu du régime protéiné végétarien

Le menu d’un régime protéiné végétarien pour maigrir exclut essentiellement les protéines d’origine animale de votre alimentation. Mais certains produits dérivés des animaux sont admis. Au terme de ce régime protéiné végétarien, il est nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée pour que votre poids puisse se stabiliser. Voyons ici le menu de ce régime végétarien. Exemple

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Le 07/05/2018
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Menu de sèche à 3 000 calories

Pratiquer une activité physique régulière est le secret pour maigrir rapidement et rester en bonne santé. Aujourd’hui, nous allons découvrir comment perdre du poids et remodeler sa silhouette grâce à la méthode de sèche, un exercice très prisé par les culturistes pour son efficacité. Étant un régime intensif, il ne doit pas être pratiqué sur

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Le 04/05/2018
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Menu type de sèche pour un homme de 100 kg

La sèche est une période où un athlète (notamment en muscu) s’oblige à suivre un régime alimentaire hypocalorique pour éliminer la masse grasse qu’il a acquise lors de sa prise de masse. Son alimentation est alors adaptée à sa taille, à son poids et à ses besoins. Ainsi un homme de 100 kg, ayant un

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Le 04/05/2018
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Exemple de menu de sèche musculaire pour végétarien

Il est tout à fait envisageable pour un végétarien d’entamer une sèche musculaire. Il suffit de réaliser quelques ajustements à partir du programme de base. La sèche faisant partie intégrante de la musculation, il est important de se poser la question d’un point de vue alimentaire : comment adapter cette partie de mon sport à

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Le 04/05/2018
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Menu type de sèche pour un homme de 80 kg

Lorsque l’on pratique la musculation, il convient d’alterner période de sèche et période de prise de masse via un régime alimentaire adapté. La réussite de votre objectif repose donc tout autant sur un juste équilibre entre les deux que sur vos exercices quotidiens. Mais en débutant dans ce domaine, il peut être compliqué de savoir

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Le 04/05/2018
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Menu de sèche à 2 000 calories

La période de sèche est une étape indispensable pour tous ceux qui font de la musculation. Il est en effet impensable de tracer des muscles sans les sécher. Or, composer un menu efficace pour ne perdre que de la graisse n’est pas toujours chose facile. Faites-vous partie de ces personnes qui veulent à tout prix

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Le 03/05/2018
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Menu de sèche à 1700 kcal

La sèche en musculation se définit par l’élimination de surplus de gras et de rétention d’eau sous-cutanée après une période d’efforts physiques intenses. Cette étape permet de mettre en avant muscle durement gagné pendant les exercices. Le régime de sèche est très facile à suivre, il repose principalement sur une alimentation hypocalorique et bien équilibrée.

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Le 02/05/2018
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Menu type pour sécher en musculation

L’alimentation d’un sportif, de manière générale, diffère d’un plan classique et répond à des besoins spécifiques. Ceci s’applique encore plus en musculation où la période de prise de masse alterne avec la sèche. Pour optimiser cette étape, vous allez devoir mettre en place un programme alimentaire bien précis. J’ai besoin d’un exemple de menu type

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Le 02/05/2018
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Quelle alimentation pour faire des sports d’endurance ?

Lorsque l’on pratique des sports d’endurance, le corps a besoin de suffisamment d’énergie pour fournir l’effort demandé. Il est donc primordial d’avoir une alimentation équilibrée et d’adopter des habitudes saines. Combinez plusieurs aliments pour réaliser des performances à la hauteur de vos exigences et espérances. De quoi booster votre organisme et parvenir à relever de

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Le 27/04/2018
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15 jours de menus du régime sportif

Il existe plusieurs méthodes pour perdre du poids en quelques jours ou semaines. Si vous recherchez un programme minceur rapide, efficace et même gratuit sans perte de muscle, le régime sportif est un programme approprié qui vous permet de perdre près de 10 kilos en seulement deux semaines. Ses résultats sont simples et visibles. La

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Le 27/04/2018
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Menu type pour sportif spécial sèche

En musculation, la sèche constitue une phase importante pour s’assurer d’avoir un corps bien dessiné et traçé. Voilà pourquoi, durant cette étape, il est indispensable d’adopter une bonne alimentation afin de se débarrasser au maximum des graisses et de conserver en même temps le plus de muscle possible. Quels sont alors les aliments à privilégier

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Le 27/04/2018
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Menu de sportif : spécial musculation

Il est important de prendre soin de son alimentation quand on est un sportif, encore plus lorsque l’on préfère la musculation à tous les autres disciplines. Envie de gagner en muscle ou affiner votre silhouette ? Voici quelques idées de menu qui pourraient vous aider à parvenir à vos fins. Menu type spécial musculation Avant

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Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

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Anaca3

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