Menus de régimes

Pas toujours évident de préparer ses repas de régime quand on manque de temps et que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous quand on est devant les fourneaux. Vous en avez assez de manger tous les jours la même chose ? Des centaines de bonnes idées vous attendent pour remettre de la bonne humeur dans vos assiettes pendant votre régime.
Le 07/05/2018
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Menu du régime protéiné végétarien

Le menu d’un régime protéiné végétarien pour maigrir exclut essentiellement les protéines d’origine animale de votre alimentation. Mais certains produits dérivés des animaux sont admis. Au terme de ce régime protéiné végétarien, il est nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée pour que votre poids puisse se stabiliser. Voyons ici le menu de ce régime végétarien. Exemple

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Le 07/05/2018
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Menu de sèche à 3 000 calories

Pratiquer une activité physique régulière est le secret pour maigrir rapidement et rester en bonne santé. Aujourd’hui, nous allons découvrir comment perdre du poids et remodeler sa silhouette grâce à la méthode de sèche, un exercice très prisé par les culturistes pour son efficacité. Étant un régime intensif, il ne doit pas être pratiqué sur

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Le 04/05/2018
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Menu type de sèche pour un homme de 100 kg

La sèche est une période où un athlète (notamment en muscu) s’oblige à suivre un régime alimentaire hypocalorique pour éliminer la masse grasse qu’il a acquise lors de sa prise de masse. Son alimentation est alors adaptée à sa taille, à son poids et à ses besoins. Ainsi un homme de 100 kg, ayant un

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Le 04/05/2018
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Exemple de menu de sèche musculaire pour végétarien

Il est tout à fait envisageable pour un végétarien d’entamer une sèche musculaire. Il suffit de réaliser quelques ajustements à partir du programme de base. La sèche faisant partie intégrante de la musculation, il est important de se poser la question d’un point de vue alimentaire : comment adapter cette partie de mon sport à

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Le 04/05/2018
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Menu type de sèche pour un homme de 80 kg

Lorsque l’on pratique la musculation, il convient d’alterner période de sèche et période de prise de masse via un régime alimentaire adapté. La réussite de votre objectif repose donc tout autant sur un juste équilibre entre les deux que sur vos exercices quotidiens. Mais en débutant dans ce domaine, il peut être compliqué de savoir

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Le 03/05/2018
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Menu de sèche à 1700 kcal

La sèche en musculation se définit par l’élimination de surplus de gras et de rétention d’eau sous-cutanée après une période d’efforts physiques intenses. Cette étape permet de mettre en avant muscle durement gagné pendant les exercices. Le régime de sèche est très facile à suivre, il repose principalement sur une alimentation hypocalorique et bien équilibrée.

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Le 02/05/2018
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Menu sportif protéiné

Il faut bien alimenter vos muscles de sportif en leur donnant un maximum de protéines pour qu’ils optimisent leurs performances et qu’ils récupèrent mieux. Pour cela, vous devez adopter au quotidien un menu sportif protéiné qui vous prive de lipides et de glucides, et qui vous alimente en protéines. Manger ainsi vous permettra de maigrir

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Le 30/04/2018
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Quel est le petit-déjeuner type du régime hypocalorique ?

Chaque régime est basé sur une optique bien précise. Le régime hypocalorique en ce qui le concerne vise principalement à réduire le nombre de calories dans une journée pour un objectif de perte de poids. Ainsi, il doit en comporter entre 800 et 1200. Mais que prendre par exemple au petit déjeuner dans un régime

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Le 30/04/2018
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Menu sportif pour régime vegan

Il n’est pas toujours évident de suivre un régime végétalien lorsqu’on est un sportif. Cependant, il n’en reste pas moins impossible. Comment pouvez-vous vous adonner à des activités physiques régulières quand vous ne pouvez manger que des végétaux ? Est-ce réellement faisable ? Oui ! Le secret se trouve dans votre assiette. Êtes-vous à la

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Le 30/04/2018
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Menus type du régime métabolisme

Créé et développé par le docteur Mauro G. Di Pasquale, un médecin canadien, le régime métabolisme, appelé aussi régime de 13 jours, aide à l’obtention rapide d’une perte de poids. Et ceci parce qu’il accélère le métabolisme et augmente le nombre de calories brûlées par l’organisme. L’idée est en fait de faire passer le corps

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Le 27/04/2018
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15 jours de menus du régime sportif

Il existe plusieurs méthodes pour perdre du poids en quelques jours ou semaines. Si vous recherchez un programme minceur rapide, efficace et même gratuit sans perte de muscle, le régime sportif est un programme approprié qui vous permet de perdre près de 10 kilos en seulement deux semaines. Ses résultats sont simples et visibles. La

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Le 27/04/2018
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Menu type pour sportif spécial sèche

En musculation, la sèche constitue une phase importante pour s’assurer d’avoir un corps bien dessiné et traçé. Voilà pourquoi, durant cette étape, il est indispensable d’adopter une bonne alimentation afin de se débarrasser au maximum des graisses et de conserver en même temps le plus de muscle possible. Quels sont alors les aliments à privilégier

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Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

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Anaca3

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